nouvelles d'un mois d'avril frileux

Publié le par l'école française de Samara

 Bonjour à tous!!

Cela fait des mois que je n'ai pas écrit, que je ne vous ai pas raconté notre quotidien, la vie de mes chers petits élèves français, je n'ai pas internet chez moi, et ne l'aurai pas, petits problèmes techniques, et pas à l'école non plus.


  Pourtant les enfants ont beaucoup écrit, et je vais scanner leur beaux récits ainsi que leurs dessins, même si ça date de quelques mois, ça vous passionnera j'en suis sûre.

  Aujourd'hui, mardi 21 avril 2009, le moral des habitants de Samara est bizarre, la printemps n'arrive pas. Hier il a neigé!!

 Dimanche c'étais Pâques, et nos amis russes nous ont offerts des oeufs en chocolat et des koulitchs (les gâteaux de Pâques).

 Trés bientôt, des récits et des photos sur ce blog.

Alice, l'enseignante.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article